TMNT Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TMNT Alliance
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de P3rs33

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de P3rs33 Empty Presentation de P3rs33 Mar 29 Déc - 15:29

P3rs33

P3rs33

Quel est ton pseudo sur ogame? :P3rs33
Combien as-tu de points? :5433
Quels sont les niveaux de tes mines et de ta centrale? :Actuellement 18/15/10/18/6
Es-tu plutôt raideur ou mineur? :Plutot Mineur fou sur le debut puis Mineur agressif par la suite
As-tu déjà joué dans une autre alliance sur ce serveur (si oui lesquelles)? :NON
Comment tu as connus cette alliance? :En cherchant dans le classement alliance (et j'aime les tortue mdr)
Pourquoi veux-tu rejoindre notre alliance? :J'aime les tortue
Quel est ton rythme de jeu(+ de 2 heures/jour, 30min/jour, 2/3 fois dans la semaine, très rarement...)? :Sa depend environ 1h par jour
Depuis combien de temps as-tu débuté le jeu? :Oula, je suis arriver sur ogame quand l'uni 24 sortait ( je jouais sur l'uni 12)
Aimerai tu participé aux attaques groupés ?:Bien sur
Serais tu prêt à aider un membre dans le besoin ? :Bien sur
Que pense-tu apporter à l'alliance? :Mon experience
Qu'est-ce qui te plait particulièrement dans le jeu? :Un jeu qui prend pas trop la tete (enfin parfois)
As-tu une expérience dans ce genre de jeu(si tu joue à d'autres jeux de gestion/stratégie du même genre (merci de l'indiquer)? :J'ai jouer a Travian un peu
Autres choses ? :NOP What a Face

2Presentation de P3rs33 Empty Re: Presentation de P3rs33 Mer 30 Déc - 11:53

couille de loup

couille de loup
Admin

Bienvenue Cool

3Presentation de P3rs33 Empty Re: Presentation de P3rs33 Jeu 31 Déc - 23:19

Altolus

Altolus

Bienvenue à toi P3rs33 dans notre magnifique alliance !! Passe de temps en temps sur le fofo pour faire connaissance avec les autres joueurs !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum