TMNT Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TMNT Alliance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pacte avec la CGA

+4
Zeroxx
Pakito
Altolus
Kaori
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis pour..

Pacte avec la CGA - Page 2 I_vote_lcap43%Pacte avec la CGA - Page 2 I_vote_rcap 43% [ 3 ]
Pacte avec la CGA - Page 2 I_vote_lcap0%Pacte avec la CGA - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Pacte avec la CGA - Page 2 I_vote_lcap29%Pacte avec la CGA - Page 2 I_vote_rcap 29% [ 2 ]
Pacte avec la CGA - Page 2 I_vote_lcap0%Pacte avec la CGA - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Pacte avec la CGA - Page 2 I_vote_lcap28%Pacte avec la CGA - Page 2 I_vote_rcap 28% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pacte avec la CGA - Page 2 Empty Re: Pacte avec la CGA Mer 20 Jan - 21:06

Pakito

Pakito

A vrai dire, nous n'avons jamais réellement conclu de pacte entre nos deux alliances puisque votre chef n'a encore jamais conclut Razz
Mais bon comme un pacte total est signé avec Neotok/kaori et que comme toi aussi tu souhaites partager un pacte total avec nous, considérons-le comme conclu!

ALtolus, pourquoi ne fais-tu "les yeux doux", tu souhaites rejoindres notre alliance?
Si c'est ça, ne t'inquiète pas pour le nombre de points qui te manque, comme d'autres inactifs ont été renvoyés il y a davantage de places dans notre alliance, la limite est descendu à 2000 ou 3000 points (de toute façon j'ai vu que tu avais 4900 points).

Mais il y a quand même un truc qui me tracasse, votre chef nous joue plus du tout? Ni IG ni sur le forum? Personne d'autre n'a le droit de gérer l'alliance?
Parce qu'une alliance même avec plusieurs bons joueurs ne peut pas continuer sans chef, il faut quelqu'un qui puisse l'administrer.

Je n'ai pas très bien compris non plus le dernier message de jb94, c'est toi le nouveau dirigeant de la TMNT? Si oui, je vais attendre ta confirmation pour conclure officiellement ce pacte otal entre nos deux alliance.

http://cga.ogameteam.com/index.php

27Pacte avec la CGA - Page 2 Empty Re: Pacte avec la CGA Jeu 21 Jan - 8:44

jb94



hello !!!

non je ne suis pas le dirigeant de la tmnt
je suis juste le nouveau dirigeant de la wing cad: la tmnt_w
depuis le dessistement du dernier dirigeant

voila tout

par contre pour l'alliance mere je ne peux rien te dire sur le dirigeant a part que c'esy splinter

mais apparament la wing est plus actif que l'alliance mere sur le forum ce qui est fort dommage

donc je me suis juste amuser a remettre les choses au clair et comme apparament cela a ete conclu je signalais que tout avait ete remis en ordre dans la wing

maintenant si il n'y a plus de pacte ca serait super de me tenir au courant mais je n'y voyait aucun inconvenient a notre pacte total

merci de me confirmer

JB

28Pacte avec la CGA - Page 2 Empty Re: Pacte avec la CGA Ven 22 Jan - 23:53

Altolus

Altolus

Oui en effet je voudrais bien rentrer dans votre alliance mais pourquoi ma présentation n'est plus là ?? Sinon pour le pacte total, nous pouvons le conclure avec la WING aussi !! Nous pouvons te le confirmer, il y a toujours un pacte mais vu que les dirigants ne foutent rien, on va attendre !! Donc Pakito, tu nous laisse combien de temps pour le pacte avant qu'il soit conclu ( c'est une certitude ^^ ) ??

29Pacte avec la CGA - Page 2 Empty Re: Pacte avec la CGA Sam 23 Jan - 14:45

Zeroxx

Zeroxx
Admin

et on peut savoir le motif de devolva pour son desistement ?
et a t il simplement donner sa place ou carrément quitter l'alliance ?

30Pacte avec la CGA - Page 2 Empty Re: Pacte avec la CGA Dim 24 Jan - 17:56

Altolus

Altolus

Je crois qu'il a carrément quitté l'alliance. Pakito, j'arrive !!

31Pacte avec la CGA - Page 2 Empty Re: Pacte avec la CGA Dim 24 Jan - 19:59

devolva69

devolva69

Salut, c'est devolva

Pour répondre à la dernière question, j'ai quitté Ogame car je n'ai plus le temps d'y jouer comme il fallait pour me maintenair à niveau.

Je donner mon compte Ogame à un de nos membres PS3rs33 .... Je lui ai donné car il avait l'air motivé et sa l'a bien aidé pour avancer !

Par contre ne voulant pas au passage lui donné l'administration de l'alliance, j'ai offert les droits d'administrateur à jb94, le membre le mieux classé de l'alliance.

Voila pour répondre aux questions. Donc maintenant, mon compte est toujorus membre de votre alliance normalement mais je ne sais pas sous quel nom !

Bon jeu à tous et bonne continuation à vous tous !

devolva69

32Pacte avec la CGA - Page 2 Empty Re: Pacte avec la CGA Sam 13 Fév - 16:36

Pakito

Pakito

La CGA a eu un gros problème il y a environ 2-3 jours, elle a été dissoute suite au piratage du compte de notre bras droit, niglo73.

Depuis, nous avons reformé l'alliance, mais il manque encore quelques membres de l'ancienne CGA.

Notre classement n'a pas chuté en points (70e) et en flotte (83e) sauf en recherche (28e contre 3e avant) mais ce fabuleux top 3 était du au grand nombre de membres avant la dissolution (40 avant contre 22 aujourd'hui).

http://cga.ogameteam.com/index.php

33Pacte avec la CGA - Page 2 Empty Re: Pacte avec la CGA Sam 13 Fév - 19:36

Altolus

Altolus

Je propose que les membres qui ne sont pas revenus d'ici 1 mois sont considérés comme Ogamien sans alliance et que nous recrutons des gars plus forts.

34Pacte avec la CGA - Page 2 Empty Re: Pacte avec la CGA Sam 6 Mar - 14:12

Pakito

Pakito

Dernière nouvelles de la CGA:
- Après le piratage de son compte, niglo73 a démissioné de sa place de bras droit. Il est désormais inactif depuis 10 jours et n'est pas en mode vacances Mad
- Nous avons organisé les élections pour élire un nouveau bras droit, et Pingüs (top 900) a reçu le plus de vote en sa faveur!
- Nous devrions ensuite élire de nouveaux ambassadeurs.
- La limite de point requis pour devenir un Cool Gamer devrait passer à 10.000 points (seulement 5.000 avant).
- Altolus a quitté la CGA et Ogame en laissant son compte à un ami. (raisons personnelles)
- Nous possédons de nouveaux grades très marrants Very Happy
- Pour ma part, je viens d'atteindre le top 800! bounce
- Nous avons conclut un pacte total avec l'alliance F.U.N.

Classement actuel de la CGA:
58ème en points
79ème en flotte
16ème en recherche
Nombre de membres: 22

http://cga.ogameteam.com/index.php

35Pacte avec la CGA - Page 2 Empty Re: Pacte avec la CGA Mer 7 Avr - 13:19

Pakito

Pakito

Voici notre nouvelle hiérarchie:
Cool Creator: Pakito
Cool Officer: Pingüs
Cool Diplomat: Eragon/Shaymin
Cool Recrutor: Lankhara
Cool Gamer: tous les autres

http://cga.ogameteam.com/index.php

36Pacte avec la CGA - Page 2 Empty Re: Pacte avec la CGA Ven 9 Avr - 15:40

Pakito

Pakito

En raison de la suppression de la TMNt et de lé déchéance de la TMNT_W.
La CGA supprime le pacte total que nousa vons conclut et nous aimerions que vous retiriez le nom de notre alliance de votre page externe d'alliance, nous faisons de même.

Bonne continuations à vous deux (P3rs33 et NeW Gamer), je vous conseillerait plutôt de rejoindre une autre alliance plus puissante.

http://cga.ogameteam.com/index.php

37Pacte avec la CGA - Page 2 Empty Re: Pacte avec la CGA Mar 4 Mai - 14:24

Kaori



j'aimerais avoir des news de mes ancien camarades de la T.M.N.T mais je me rend compte que votre forum et plus qu'inutilisé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» pacte avec l'alliance F.U.N

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum