TMNT Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TMNT Alliance
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couille de Loup - Présentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Couille de Loup - Présentation Empty Couille de Loup - Présentation Jeu 3 Déc - 14:07

couille de loup

couille de loup
Admin

Quel est ton pseudo sur ogame? Couille De Loup ( Pour la petite histoire, j'ai croisé un gars sur guild Wars qui portait ce pseudo, cela m'avait bien fait rire donc je l'utilise de temps en temps sur les jeux multi Laughing )

Combien as-tu de points? 89 ( je me suis inscris seulement Lundi donc cela explique le peu de point... mais je progresse très vite Twisted Evil

Quels sont les niveaux de tes mines et de ta centrale? 10, à raison de 1 à 2 niveau par jour pour l'instant jocolor

Es-tu plutôt raideur ou mineur? Ancien raider, je compte faire un mixe des 2. Vu mon retard, je vais raider dans un premier temps afro

As-tu déjà joué dans une autre alliance sur ce serveur (si oui lesquelles)? Non, vous êtes la première alliance que je contacte Cool

Comment tu as connus cette alliance? un de vos membres est mon voisin : Arthur ( et les minimoys... bon je me tais lol )

Pourquoi veux-tu rejoindre notre alliance? par expérience les alliances sont très importantes dans ce type de jeu, et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à participer à la vie des alliances où j'ai été membre, quelque soit le jeu pirat

Quel est ton rythme de jeu(+ de 2 heures/jour, 30min/jour, 2/3 fois dans la semaine, très rarement...)? Etant informaticien, je suis connecté en permanence, ce qui m'a permis d'être top 50 dans l'univers 17 il y a 2 ans. En gros de 7h à 23h, à part le weekend où j'ai une vie quand même lol!

Depuis combien de temps as-tu débuté le jeu? le jeu en lui même ? il y a 3-4 ans de mémoire... Pour cet univers, seulement 3 jours pig

Aimerai tu participé aux attaques groupés ? Oui pas de soucis, quand j'aurais une flotte digne de ce nom ! king

Serais tu prêt à aider un membre dans le besoin ? Tous pour un, un pour tous. Le but d'une alliance est de s'entre aider les uns les autres pour avancer ensemble jocolor

Que pense-tu apporter à l'alliance? j'ai toujours été très actif dans les alliances où j'étais et je pense avoir le niveau ( même si là, forcément, ce n'est pas visible... ) geek

Qu'est-ce qui te plait particulièrement dans le jeu? Fan de Star wars, forcément j'aime bien l'univers dans lequel le jeu se déroule. De +, je peux y jouer au boulot sans pour autant y passer des heures

As-tu une expérience dans ce genre de jeu(si tu joue à d'autres jeux de gestion/stratégie du même genre (merci de l'indiquer)? fan des jeux de gestion/stratégie ( C&C, warcraft, Heroes of might and magic, Age of empire, etc. ), j'ai joué environ 2 ans à ogame, puis j'ai fait une pause de 2 ans, entre temps je viens de finir la béta de heroes of might and magic Kingdoms qui était bien sympas, et donc je replonge dans Ogame.

Si tu as autre chose à rajouter pour ta candidature c'est ici
je sais que ma candidature peut paraitre ridicule à coté d'autres joueurs, je viens seulement de m'inscrire donc mon niveau est encore très faible. Mais étant un ancien top 50 dans l'univers 17, ayant des horaires très large pour jouer vu mon métier, étant un ancien raider ( de mémoire je raidais 5 à 10 millions de ressources par jours ), ayant aussi beaucoup d'expérience niveau alliance dans de nombreux jeu comme heroes of might and magic kingdoms par exemple où j'étais chef des armées et où j'organisais les attaques/defense de l'alliance, j'espère que ma candidature retiendra donc votre attention.

devolva69

devolva69

Bienvenue cheers

Arno94

Arno94
Admin

Euh tu n'es pas encore dans l'alliance ?

http://tmnt.allianceogame.com

couille de loup

couille de loup
Admin

Ben c'est pas ici que l'on dépose sa candidature ? lol

Arno94

Arno94
Admin

Bon je vois qui il y'a eu des probleme a ce niveau. Persoennelement je preère que la candidature soit déposé in game. Fait le sur OGame stp. Ensuite libre à toi de circuler dans le forum Wink

http://tmnt.allianceogame.com

couille de loup

couille de loup
Admin

Arf, j'ai eu un doute aussi mais avec la dernière question : " Si tu as autre chose à rajouter pour ta candidature c'est ici " je pensais que c'était clair.

Arno94

Arno94
Admin

Bah on va essayer d'y trouve un une solution. En attendant poste ta candidature ingame. Si elle est validée tu sera libre de parcourir les pages du forum.

http://tmnt.allianceogame.com

couille de loup

couille de loup
Admin

Merci de m'avoir accepté parmis vous cheers

Zeroxx

Zeroxx
Admin

tu as l'air d'avoir de l'experience et d'etre motivé
bienvenue !
c'est un nouveau forum il gagne un brin d'activité de jour en jour. et vu ta disponibilité j'espere que tu pensera y venir plusieurs fois par jour si possible ; )

couille de loup

couille de loup
Admin

Pas de soucis, pour l'instant j'essaye de rattraper mon retard au classement et ça va me prendre plusieurs semaines. Je suis pas pressé donc ça me gène pas Very Happy

Zeroxx

Zeroxx
Admin

si tu as besoin d'aide pour des ressources fait un sujet sur le forum et fais un message circulaire.
si tu te fais défoncé aussi ... splinter est très solidaire Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum