TMNT Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TMNT Alliance
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

zeroxx - presentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1zeroxx - presentation Empty zeroxx - presentation Jeu 3 Déc - 20:20

Zeroxx

Zeroxx
Admin

Quel est ton pseudo sur ogame? : Zeroxx
Combien as-tu de points? : 4683 en tout ; 116 en flotte ; 64 en rechre ( effectivement le compte des points dans ogame est bizare héhéhé )
Quels sont les niveaux de tes mines et de ta centrale? : 18 / 16 / 11 et centrale 18 / 1 sur ma planete la plus devellopé
Es-tu plutôt raideur ou mineur? : bah en debut de jeu mineur agressive mais maintenant je me concentre que sur mes recherche et ma flotte. mais sa depend des besoin ^^. on va dire raideur 60 % et mineur 40 %
As-tu déjà joué dans une autre alliance sur ce serveur (si oui lesquelles)? :non pas du tout et j'en ai pas envie x)
Comment tu as connus cette alliance? :un pote dans l'alliance me la conseillé
Pourquoi veux-tu rejoindre notre alliance? :Parce qu'elle a l'air soudé malgré un manque de communication
Quel est ton rythme de jeu(+ de 2 heures/jour, 30min/jour, 2/3 fois dans la semaine, très rarement...)? :+2h/jour mais c'est parfois en plusieurs connexion mais il m'arrive de rester connecté tres longtemps sans vraiment etre la
Depuis combien de temps as-tu débuté le jeu? :quelque mois et depuis que je suis dans l'alliance j'ai appris plein de truc
Aimerai tu participé aux attaques groupés ?:biensur je commence a faire des vb ^^
Serais tu prêt à aider un membre dans le besoin ? : sa depend de ses besoins je ferrai mon maximum
Que pense-tu apporter à l'alliance? :un peu de motivation et de l'ambiance notemment sur e forum ^^
Qu'est-ce qui te plait particulièrement dans le jeu? :La stratégie, la communication, et m'amuser
As-tu une expérience dans ce genre de jeu?si tu joue à d'autres jeux de gestion/stratégie du même genre merci de l'indiquer: oui a travian
Si tu as autre chose à rajouter pour ta candidature c'est ici : j'ai oublié de faire ma fiche alors que c'est moi qui ai fait le modèle ^^

2zeroxx - presentation Empty Re: zeroxx - presentation Ven 4 Déc - 7:52

Arno94

Arno94
Admin

Bienvenue ?? Razz

http://tmnt.allianceogame.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum