TMNT Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TMNT Alliance
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pacte avec l'alliance F.U.N

+3
couille de loup
Arthur
jb94
7 participants

pacte avec l'alliance F.U.N

pacte avec l'alliance F.U.N I_vote_lcap80%pacte avec l'alliance F.U.N I_vote_rcap 80% [ 4 ]
pacte avec l'alliance F.U.N I_vote_lcap20%pacte avec l'alliance F.U.N I_vote_rcap 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pacte avec l'alliance F.U.N Empty pacte avec l'alliance F.U.N Sam 6 Fév - 20:30

jb94



Hello a tous ^^

voila j'ai fait une proposition de pacte total avec l'alliance F.U.N car on y retrouve beaucoup de nos anciens membres

vu que l'on s'est deja tous un peu cotoyer cela facilite les negociations

donc j'aurais voulu savoir ce que vous en penser ^^

JB

2pacte avec l'alliance F.U.N Empty Re: pacte avec l'alliance F.U.N Dim 7 Fév - 17:24

Arthur



Mon avis personnel: Je suis pour à 100%.

jb94



Hello a tous

je vous annonce officiellement que le pacte total vient d'etre conclu avec les F.U.N

ce qui en resulte:

Nous allons faire un forum commun au sein de leur propre forum
donc il serait bien d'aller y faire un petit tour de courtoisie

je vous souhaite a tous bon jeu

JB

4pacte avec l'alliance F.U.N Empty Re: pacte avec l'alliance F.U.N Lun 8 Fév - 13:46

couille de loup

couille de loup
Admin

bien joué :-)

jb94



voila le lien pour acceder a l'espace qui nous est reserver sur leur forum

http://forum.alliance-fun.xooit.fr/index.php

je vous remercie par avance d'aller y faire un ptit tour

JB

6pacte avec l'alliance F.U.N Empty Re: pacte avec l'alliance F.U.N Jeu 11 Fév - 2:07

Dark Janjak

Dark Janjak

Salut les tortues !!!
Ca fait bien plaiz ce pitit pacte !
Ca va chez vous ?

http://www.myspace.com/thewoobiesbrothers

7pacte avec l'alliance F.U.N Empty Re: pacte avec l'alliance F.U.N Jeu 11 Fév - 13:43

couille de loup

couille de loup
Admin

tranquilou et toi ? envi de pizza ? :-)

8pacte avec l'alliance F.U.N Empty Re: pacte avec l'alliance F.U.N Ven 12 Fév - 17:52

Altolus

Altolus

3 fromages pour fêter votre réussite de pacte !! Sinon pour Dark Janjak, ya eu du changement, je suis parti, devolva69 arrête Ogame, j'invite CDL et P3rs33 à venir dans notre alliance, la CGA avec qui nour partageons normalement un pacte total... Mais je vais demander à notre alliance à faire un pacte avec ton alliance, F.U.N je crois. Bon allez je file demander à Pakito !!

9pacte avec l'alliance F.U.N Empty Re: pacte avec l'alliance F.U.N Ven 12 Fév - 22:27

Arthur



Moi, je trouve que c'est une bonne idée, Altolus.
Ca serait vraiment sympa d'avoir des pactes croisés entre CGA, FUN et TMNT.

10pacte avec l'alliance F.U.N Empty Re: pacte avec l'alliance F.U.N Ven 12 Fév - 23:37

Altolus

Altolus

Bah oui je trouve que c'est une bonne idée aussi. Par contre, ça ne t'as pas gêné que je dise que j'invite CDL et P3rs33 à venir dans notre alliance ?? Bizarre... Bon je vais être clair et franc : j'invite tout les joueurs actifs de plus de 5000 points et tout les amis d'un de ces membres :
- Pakito ( Cool Creator )
- -Akuseru- ( Cool Gamer )
- Xterminator ( Cool Gamer )
- zairamer ( Cool Gamer )
- Fantome ( Cool Gamer )
- Lord Nicolas ( Cool Gamer )
- Jean-I ( Cool Gamer )
- drdivx ( Cool Gamer )
- ttrrll ( Cool Gamer )
- bes59 ( Cool Gamer )
- aruana ( Cool Gamer )
- erkamion ( Cool Gamer )
- neodelas ( Cool Gamer )
- Hinata ( inactive ) ( Cool Gamer )
- Enirgence ( inactive et virer de l'alliance mais toujours du groupe des membres ) ( Cool Gamer )
- Spartan117 ( jamais vu sur le forum ) ( Cool Gamer )
- xaltar ( Cool Gamer )
- KillXP ( jamais vu sur le forum ) ( Cool Gamer )
- TOineb ( Cool Gamer )
- mimi14 ( Cool Gamer )
- kalen ( Cool Gamer )
- baggynoah ( Cool Gamer )
- batbat ( Cool Gamer )
- pingüs ( Cool Gamer )
- Xef199221 ( Cool Gamer )

- Shaymin ( Cool Diplomat )
- Toufasse ( Cool Diplomat )


Voilà après si vous n'avez pas envie, venez pas mais réfléchissez-y un minimum entre être dans une alliance inactive et s'emmerder ou être dans une alliance Hyperactive et s'amuser. Réfléchissez-y sincèrement. Et désolé pour ceux qui croient que j'enlève les membres d'une alliance. Bon jeu à vous tous. Et là j'ai fait une liste mais il y en a certains ( aines ) qui ont été( e )s viré ( e ) s de l'alliance.

11pacte avec l'alliance F.U.N Empty Re: pacte avec l'alliance F.U.N Sam 13 Fév - 20:18

Pakito

Pakito

Waooh, je vois qu'Altolus s'est donné de la peine pour cité tous les membres de notre alliance!
Pour l'invitation d'Altolus pour rejoindre la CGA, je ne voudrais surtout pas que ça entrave la relation entre nos deux alliances si vous la trouvez un peu déplacée.
Mais il est vrai que je trouve que notre forum est plus actif mais par ailleurs vous êtes mieux classés, votre moyenne de points (32.000) est plus importante que la notre (18.000).

Je suis tout à fait d'accord pour créer un pacte total entre F.U.N. et la CGA.
A vrai dire, j'aimerais créer une communauté entre toutes nos alliances alliées, ce qui apporterait de la sécurité, de l'amitié entre beaucoup de joueurs d'Electra.

Je vais donc tout de suite m'inscrire sur le forum des F.U.N. pour y proposer un pacte total.



Dernière édition par Pakito le Sam 13 Fév - 23:45, édité 1 fois

http://cga.ogameteam.com/index.php

12pacte avec l'alliance F.U.N Empty Re: pacte avec l'alliance F.U.N Sam 13 Fév - 20:23

Altolus

Altolus

Eh bah figure toi que ça ne m'a même pas fatigué !! Mais je suis désolé pour cette invitation hors alliance ça n'est pas du respect. Donc je m'excuse auprès de tous les membres de la T.M.N.T d'avoir fait une annonce de recrutement pour la CGA.

13pacte avec l'alliance F.U.N Empty Re: pacte avec l'alliance F.U.N Ven 19 Fév - 14:54

Zeroxx

Zeroxx
Admin

moi aussi je suis irespectueux j'ai arreté de jouer mais j'en ai rien a foutre y avait trop de membre qui ne venait c'était eux les irrespectueux meme pas de fiche de presentation...

tkt alto

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pacte avec la CGA

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum